Bonjour, je viens de voir votre message à l'instant, non je n'ai pas eu ce probléme mais plutôt le contraire, souvent quand je tapote sur l'écran pour qu'il s'allume il reste noir, je suis obligé de l'allumer par le bouton à l'arrière. je pense que le fait d'être en mode vibreur ou silencieux n'a rien à voir. mais peut être une trop grande sensiblité de votre écran tactile (se règle sur certain modèles), mais je ne suis pas sûr, pour ma part je suis très déçu du LG G4 que j'ai commandé sur internet (origine hong kong) : capte mal le réseau, écran tactile pas réactif, appareil photo qui fonctionne aléatoirement , ce sont des modèles conçu pour l'étranger non pour la France, les expéditeurs n'en tiennent même pa compte. (trois téléphones LG G4 avec les mêmes problèmes). Pourtant quand il fonctionne, en particulier l'appareil photo c'est une véritable bombe, en plus du fait qu'il a une batterie amovible très facile à changer, y compris la carte mère que je voulais remplacer moi même, mais je n'ai plus confiance dans les fournisseurs asiatiques. Je pense qu'il faut l'acheter en France quitte à il mettre le prix. Bon courage