Milady 41

Milady 41

Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

93 questions sur la communauté Milady 41

remplissage cannette

Bonjour,En fait, j’ai suivi les instructions pour le remplissage de la canette mais quand j’appuie sur la pédale, j’entends le moteur mais la canette ne tourne pas pour se remplir, comment faire ?merci d'avance

Question résolue

Bourrage fil

Bonjour Jai un bourrage de fil sous le tissu. De quoi cela peut il venir svp ? merci

machine a coudre janone milady 41

bonjour cette machine est électronique ou mécanique .ensuite la canette s enfile sur le coté de la machine ou sur le devant qui bien sur est plus aisé.pour la couture des jeans la hauteur s avere telle suffisante. Merci

Question résolue

La boutonnière

Bonjour cela fait plusieurs fois que j essaie d en faire et n y arrive pas .La machine malgré tous les réglages pique sur place et fait donc une boule Il m est arrivé que la manip réussisse mais lorsque je veux en faire une autre malgré le reset c est fin... voir la suite

achat machine janoime milady 41

Bonjour, Je viens d'acquérir ma machine et j'ai du mal à la mettre correctement en route. Elle n'avance pas, le fil s'embrouille....ou est-ce que ça pourrait bloquer... J'habite prés de rennes, est ce qu'il y aurait des personnes dans le secteur qui... voir la suite

Volant trop dur

bonjour Le volant est très dur et la machine dès qu'elle est en train de coudre elle fait beaucoup trop de bruit merci

Coudre des tissus epais

Bonjour, Pour faire des sacs en tissus je.ai déjà cassé plusieurs aiguilles dites aiguilles pour jean ou cuir pouvez vous me.aisée, il semble qu'il y ai plusieurs hauteurs de pied de biche mais je ne sais pas comment faire ? merci