Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

remplissage cannette

Bonjour,En fait, j’ai suivi les instructions pour le remplissage de la canette mais quand j’appuie sur la pédale, j’entends le moteur mais la canette ne tourne pas pour se remplir, comment faire ?merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question remplissage cannette

  • c'est le rond qui tourne quand la machine fonctionne ce rond mesure environ 8 cm sur ma machine il est gris à l'extrême droite de la machine


  • Il faut rabattre le petit bitogno en aluminium ou vous avez mis la canette. Il faut le rabattre sur la droite. Ça coince la canette et le fil s enroule autour.

  • Bonjour, avez-vous bloqué votre canette vers la droite avant d"'appuyer sur la pédale ?
  • Bonjour,Je vous propose cette vidéo vers le milieu de la démonstration il vous montre comment faire la canette.https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiNpvq5z_zoAhUJFRQKHbl6DBAQtwIIKDAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DTVRG2Cj3cco&usg=AOvVaw1R8J612wnTIFYOuhsdXWHxCordialement. BJ
  • Comme dit sur plusieurs posts 1lenfiler le fil sur la canette en passant par l'intérieur et en ressortant le fil sur le dessus, repérer l'encoche surle rond l'intérieur de la canette et l'inserer sur le petit fil en alu de façon à ce qu'elle ne tourne pas dans le vide, passer le fil de la bobine sur le bouton en forme de vis qui se trouve sur la machine, pousser la canette vers le volant puis tirer sur le volant vers la droite, ensuite appuyer sur la pédale, tout en maintenant en l'air le fil que vous aviez introduit dans la canette le temps qu'il s'enroule puis le lâcher en continuant d'appuyer sur la pédale.
  • bonjour, oui j'utilise une canette fourni avec la machine et pour la grosse molette, il s'agit donc du volant ,mais je ne vois pas comment le tirer vers le haut comme me le conseil Montreuil, je l'ai juste tirer vers l'extérieur , donc vers la droite
  • utilisez-vous une canette d'origine, parce que j'en ai d'autres modèles qui ne fonctionnent pas

  • Bonjour à Tous,Montreuil, de quelle grosse molette parlez vous, si c'est le Volant gris, je l'ai bien tirési c'est la broche du dévidoir sur laquelle je dois mettre la canette , je n'arrive pas à la tirer vers le haut, par contre je l'ai bien tirer vers la droite après avoir mis la canette à remplir;Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'entends le moteur mais que la canette ne tourne pas, si vous avez d'autres idées? merci d'avance
  • Bonjour, il faut bien penser à pousser la broche sur laquelle est la canette contre l'espèce de vis qui est à côté, ainsi que tirer le volant pour ne pas que la machine marche dans le vide

  • Poser la canette en faisant attention à la petite coche dessus et l'emboiter, ensuite pousser l'ensemble vers la roue d'entraînement, tirer sur cette roue, puis en tenant le fil en l'air appuyer sur la pédale, ça doit fonctionner.. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit