Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

- 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

probleme avec machine a coudre milady 41

bonjour je viens d’acquérir une machine a coudre milady 41 mais au bout de 5 ou 6cm de fonctionnement le tissu n'avance plus est un problème d’enfilage supérieur qui as rencontre le même problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme avec machine a coudre milady 41

• Bonjour, l'enfilage est très important suivez bien le schéma et faites bien attention que le fil soit bien pincé dans les disques de tension pour ce, enfiler la machine avec le pied presseur relevé ce sera plus sûr. Et pour la canette, faites en sorte que son déroulement se fasse en sens inverse de la lame ressort. BJ
  • bonjour Chalinse, merci de votre aide , moi je pense un problème d’enfilage supérieur, car le boitier canette est bien enclenché , moi pareil j'ai eu une singer 746 pendant 40 ans jamais de problème sauf que maintenant un pignon est usé et que pour la réparer coûtait plus cher qu'acheter une autre , certes qu'il n'y as pas photo entre les deux mais 'est les produits de maintenant, je vais encore tester je vous remercie de votre aide
  • Non je n ai pas ce problème, mais je ne sais pas si cela a un rapport, mais moi ma machine se bloque très souvent à cause du boîtier de la canette qui sort de son emplacement...je suis obligee e la reletre en place , je suis sûre que cela est un défaut, je vais rapporter ma machine chez boulanger car elle est sous garantie- j ai eu une machine Singer pendant 40 and et jamais de problème...... ça fait réfléchir.
  • je viens juste de poster une discussion car j'ai un problème de canette ou de reostat , j'ai aussi la canette qui se déboîte, le fil supérieur de la bobine qui fait plusieurs tours et qui bloque la couture, malheureusement je ne suis plus sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit