Riri2985
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
C'est une très bonne machine juste un peu sophistiqué elle n'est pas trop bruyante, vous avez plein de points fantaisies et facile à régler avec le mode d'emploi. Honnêtement ça dépend de l'utilisation que vous voulez en faire :
Si c'est juste pour faire quelques ourlets de pantalons c'est peut-être un peu cher juste pour ça
Mais si vous aimez bien la couture et que vous voulez vraiment coudre avec elle est vraiment super ! Elle coud toutes les matières sans soucis et n'a pas trop trop de mal avec les épaisseurs =)
J'ai commencé avec la machine de chez Ikea plus petite beaucoup moins cher, elle cousait bien (pas trop les épaisseurs) mais j'ai pu faire plein plein de choses même avec une machine d'entrée de gamme =)
Pour résumer j'aime énormément ma nouvelle machine mais c'est par ce que je suis une fan de couture !
J'ai regardé vite fait pour votre machine si elle tient toutes ses promesses elle a l'air géniale !
Alors je vous souhaite de bonnes cousettes