Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

- 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

problème lors de la couture.

Bonjour, lorsque j'utilise ma machine, il arrive très souvent en appuyant sur la pédale que la bobine de fil fasse plusieurs tours ce qui donne des points noués sous la couture et parfois cela bloque l'aiguille, je me pose la question si ce ne serait pas un problème de reostat car la pédale de cette machine me semble fragile. le règlage de la tension est correct et le fil correspond bien à l'aiguille . La canette est correctement enfilée, je ne comprends pas ce qui bloque.

Consulter les 3 réponses à la question problème lors de la couture.

• Bonjour Ça m'est déjà arrivé. C'est quand j'oublie de r descendre le pied presseur. J'espère que ça pourra vous aider. Cordialement
  • je reviens sur le site pour vous donner le résultat de mon action : après avoir démonté la canette et l'entraineur de canette j'ai tout nettoyé, puis refais un essai toujours le même problème de canette qui bloque ou qui saute, problème résolu ensuite car j'ai changé et mis des canettes en fer au lieu du plastique qui finalement s'usent, en remontant tout comme indiqué sur la notice avec les aiguilles appropriées pour le fil, la tension exacte nécessaire, et tout fonctionne sans problèmes. Résultat les canettes en fer glissent et tournent mieux que les plastiques, c'est mon avis bien sûr mais ça marche pour moi.
  • Merci de votre réponse mais non,je pense qu'il y va un autre problème,et ça viendrait de la canette ou de. Son logement, je vais demonter et nettoyer, et d'après ce que j'ai vu sur un autre forum, peut être la tension de la canette qui bloque...le fil semble accrocher à ce niveau, cela arrive aussi quand on arrive en fin de canette, je l'ai remplie et cela semble fonctionner. Quand j'aurai fait toutes mes "expériences"je reviendrai sur le site pour les résultats, en désespoir de cause j'irai chez un réparateur car au bout de 1 an et demi ce n'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit