Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

- 
996 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

aiguille double

Bonjour je voudrai me servir d'une aiguille double merci

Consulter les 5 réponses à la question aiguille double

• C'est livré avec la machine, je ne m'en suis pas encore servie mais je pense qu'il faut deux bobine de fil et l'enfiler à droite et à gauche du pied presseur, on doit avoir ensuite une couture double précise, il faudrait que je fasse l'essai, et je reviendrai + tard voir si personne n'a donné d'autre solution.
  • emmêler excusez moi!!!
  • Par contre ne surtout pas tirer sur les 2 fils en même temps ça risque de s'en mêler. Bonne continuation
  • Bonjour, je reviens vers vous j'ai donc fait un essai il faut mettre l’aiguille double, mettre deux bobines de fil , une sur chaque support, ensuite vous prenez les deux fils ensemble et enfiler la machine comme pour un seul fil jusqu'au guide fil, tirer le fil vers les bas et insérer un fil d'une part dans le guide fil de la barre à aiguille à gauche, et l'autre fil d'autre part dans le guide fil de la barre à aiguille à droite. (le plus difficile est d'enfiler sans l'enfile aiguille car l'ergot ne se trouve pas en face). Ensuite vous cousez comme d'habitude pour un point droit , un point zigzag ou même pour faire un point qui passe deux fois en aller et retour ça marche. Çà vous fait une couture double très nette, (j'ai mis deux couleurs pour essayer , ça peut faire un point de broderie en zigzag, ) Cordialement.
  • Bonjour, Je suppose que vous voulez savoir si on peut se servir d'une aiguille double. Oui c'est possible Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit