Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

95 questions sur la communauté Milady 41 - Machine à coudre - JANOME

comment huiler une machine

Bonjour, je viens d acheter une Janome Milady 41. Comment fait on pour la huiler ...? SVP

Répondre

canette haute ou normale

Bonjour, quelle canette supplémentaires faut-il acheter ? merci

positionner la canette

Bonjour, je n'arrive pas à tirer le fil dans la fente de la boîte à canettes, merci de m'aider

releveur de pied presseur inactif

Bonjour, je désire démonter le capot qui protège le releveur du pied presseur de ma janome car il a dû sauter. Il est devenu inactif pour remonter le pied presseur. . Je ne sais pas où sont les fixations du capot. Mercireleveurd u

changer ampoule

bonjour comment changer l'ampoule sur milandy 41 ? Merci

comment coudre avec 2 bobines, faut-t-il une aiguille adaptée?

bonjour comment coudre avec 2 bobines? Merci

machine a coudre janone milady 41

bonjour cette machine est électronique ou mécanique .ensuite la canette s enfile sur le coté de la machine ou sur le devant qui bien sur est plus aisé.pour la couture des jeans la hauteur s avere telle suffisante. Merci

Ourlet janome milady 41

BONJOUR COMMENT FAIRE POINT H POUR OURLET RAPIDE MERCI

Répondre

aiguille position haute

Bonjour comment réaliser une piqure avec tissu tres épais merci

Répondre

Remettre en place le cadre métallique de la cannette

Bonjour En retirant ma cannette toute la partie métallique s'est retirée et je nàrrive pas à le remettre merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit