Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

- 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

machine a coudre janone milady 41

bonjour cette machine est électronique ou mécanique .ensuite la canette s enfile sur le coté de la machine ou sur le devant qui bien sur est plus aisé.pour la couture des jeans la hauteur s avere telle suffisante. Merci

Consulter les 10 réponses à la question machine a coudre janone milady 41

• Bonjour, Il s'agit d'une machine mécanique. La canette s'enfile sur le devant et je ne peux pas vous répondre pour les jeans, je n'en couds pas. Bonne soirée
  • Bonjour. La machine est électronique. La canette s enfile sur le devant. Oui pas de souci pour piquer les jeans. Salutations
  • Bonjour, la Milady 41 est une MAC mecanique la canette se loge par devant je couds regulièrement du jean's sans difficulités bonne couture
  • Machine mécanique, canette placement sur le devant et hauteur pied biche tout à fait bien pour les jeans... Bonne Couture...
  • Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a un an. Elle est mécanique. La canette s'enfile par le devant: très facile. Pour les jeans je ne peux pas vous répondre....
  • Bonjour. Il s'agit d'une machine mécanique (avec pédale électronique). La canette s'enfile sur le devant (il faut enlever le compartiment des accessoires). Je n'ai pas cousu de jeans mais une toile un peu épaisse et du skai (simili cuir) sans problème. C'est une très bonne machine.
  • Bonjour, je dirai qu'elle est mécanique car pas d'écran mais des boutons/molettes que l'on tourne en fonction du point désiré. La canette s'enfile sur le devant de la machine. En ce qui concerne la couture des jeans, j'ai déjà fait des ourlets et pas de soucis, c'est un bon produit dans l'ensemble. Espérant avoir répondu à vos attentes.
  • Bonjour, il s'agit d'une machine mécanique. La canette se met devant en enlevant le bras libre. Le pied presseur a deux hauteurs possible donc parfait pour les fortes épaisseurs!
  • bonjour, la Milady 41 est une machine mecanique,la canette est place devant et en dessous(dans un boitié) de la eg[uille, et pour la hauter je pense que elle est sufficiente mais jusqu'a maintenat je ne l'ai pas encore utilisé pour les jeans, á mon avis c'est une bonne machine.
  • MERCI A TOUS.J AI EU UNE MACHINE A COUDRE ELNA .TOUJOURS EN PANNE.ELECTRONIQUE....CEPENDANT J APPRECIAIS LE FAIT DE REINSTALLER LA CANETTE TRES FACILEMENT SUR LE DESSUS.DEUXIEME MACHINE ...GALERE POUR INSTALLER LA CANETTE PAR DEVANT.C EST FACILE REELLEMENT?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit