Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

95 questions sur la communauté Milady 41 - Machine à coudre - JANOME

Coudre du jersey

Bonjour, Je viens dacheter cette machine et j'ai quelques soucis avec le jersey! J'utilise le point h, et la fonction super stretch, aiguille jersey . Les points sautent tout de même! Comment faites-vous? Merci!

Huiler ma machine

Bonjour Je souhaite savoir quels sont les points à huiler et s'il faut ouvrir la machine merci

points de couture

Bonsoir. Je veux acheter une Janome milady 41.Y a-t-il vraiment 41 points de couture possibles? merci

comment utiliser la milady 41

Bonjour, comment remplir une canette... comment régler la tension des points, quel matériel utiliser selon le travail à réaliser

les différents points

Bonjour, je viens d'acheter un milady 41 et j'ai du mal à trouver les points. Ceux du haut en noir, c'est bon, mais je ne comprends pas où trouver les points en bleu. car ils sont sur la même lettre et je ne trouve pas de position pour les utiliser. Si qu... voir la suite

probleme de fonctionnement

Bonjour, impossible de continuer à coudre avec la machine au bout de 5-6 centimeres la machine bloque

Couture tissus epais

Bonjour Peut on coudre des tissus epais...? merci

la canette utilisée

Bonjour, J'ai actuellement une machine et un peu plus de trente canettes (et 12 neuves), je voulais donc savoir si une personne connaissait le numéro de la canette singer correspondant pour cette MAC (les miennes ce sont des 003024) .. Voila Merci

Répondre

votre avis sur la machine

Bonjour Je fais des recherches pour ma belle-soeur qui souhaite une MAC, elle voudrait une machine simple, pas trop de points, mécanique mais qui passe aussi bien le coton que le molleton ou encore le matelassé, les utilisateur me conseille-t-il cette mac... voir la suite

reste sous tension

Bonjour Machine branchée et sans rien touché la machine reste sous tension et pique seule Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit