Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

remplissage canette

Bonjour comment remplir la canette de ma Janome. le fil est très lache Merci

Consulter les 7 réponses à la question remplissage canette

  • bonjour, effectivement c'est bien expliqué, il faut tout d'abord mettre le fil dans un trou de la canette en passant par l'intérieur , puis le fil de la bobine doit être dans le bon sens et le faire passer dans la vis au-dessus à gauche pour la tension, pousser la canette vers la droite , et enfin tirer la roue de la machine vers la droite pour que seule la canette tourne, et pas l'ensemble de la machine. Tenir le fil en l'air qq secondes pendant que vous appuyez sur la pédale , elle se bobine toute seule et le fil est tendu. Effectivement sur le mode d'emploi c'est bien expliqué.
  • Bonjour pour remplir la canette il faut le positionner dans la tige du haut de la machine et entourée avec un peut de fil et poussé la petite manettes sur la canette et âpres tirer le gros bouchons qui est sur la droite et appuie sur la pédale
  • COMME LES PERSONNES LE DISENT c'est très bien expliqué et le fil est bien tendu. enroulez un peu à la main au début et après ca marche tout seul.
  • si la machine est nouvelle,je ne pense pas que la vis de canette ait été bougée. Effectivement,dans le livre tout est bien expliqué.J'ai offert cette machine à ma mère qui n'avait jamais utilisé de machine. J'ai regardé le livre et c'est super explicite.
  • Bonjour, Peut-être avez vous touché à la vis de la canette? Essayez de resserrer cette vis petit a petit en faisant des essais.
  • Regardez sur le mode d'emploi c'est très bien expliqué :)
  • Bonjour, avez-vous bien suivi le tracé du fil comme indiqué sur la machine et dans le livre? D'autre part, faire plusieurs tours à la main autour de la canette et bien tenir le fil tendu lors du bobinage. J'espère avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit