Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

les différents points

Bonjour, je viens d'acheter un milady 41 et j'ai du mal à trouver les points. Ceux du haut en noir, c'est bon, mais je ne comprends pas où trouver les points en bleu. car ils sont sur la même lettre et je ne trouve pas de position pour les utiliser. Si quelqu'un peut me conseiller, c'est avec plaisir ! Merci

Consulter les 3 réponses à la question les différents points

  • Avez-vous bien compris qu'il S agit des points que vous obtiendrez avec une aiguille double, donc ce n'est pas étonnant que vous partiez de la même position, même lettre. Bon courage
  • il suffit de mettre le deuxieme mollette sur ss tout en bas
  • Bonjour. Il faut tourner la molette du milieu sur S.S pour faire d'autres points. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit