Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

probleme de fonctionnement

Bonjour, impossible de continuer à coudre avec la machine au bout de 5-6 centimeres la machine bloque

Consulter les 2 réponses à la question probleme de fonctionnement

  • bonjour Kallyjellyfish, merci de votre aide,oui j'ai reglé la tension du fil mais je trouve qu'il reste quand même très souple , j'ai eu une singer pendant 40 ans et je trouve que le fil était plus serré ,et en plus elle fait un drôle de bruit donc retour au commerçant mais merci toutes les astuces sont bonnes à prendre quand on débute avec une nouvelle machine cordialement
  • Bonjour , avez vous réglé la tension ? j'ai eu le même problème au début, en fonction de l'épaississeur du tissus il faut réglé la tension (petite roulette de 0 à 9) 9 pour les tissus épais et pour éviter les nœud au dessous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit