Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

Couture tissus epais

Bonjour Peut on coudre des tissus epais...? merci

Consulter les 4 réponses à la question Couture tissus epais

  • Bonjour tout dépend de ce que vous entendez par épais. Tous les tissus courants, vestimentaires oui. Dès que vous êtes sur des tissus d'ameublement, vous devrez ralentir en cas de coutures qui se chevauchent comme pour les ourlets de "Jean's". BJ
  • Bonjour, Vous pouvez tout à fait coudre du tissu épais, il faudra simplement utiliser une aiguille adapté. J'ai eu d'excellents résultats avec du polaire (2 épaisseur pour mon projet ) avec du jeans et du gros lainage pour la confection d'un manteau. Bonne couture !
  • Bonjour, personnellement j'ai déjà cousu du cuir, du simili cuir avec de la fausse fourrure. Et également des épaisseurs de jean. Ma machine à coudre est la janome Milady 41. Il faut mettre l'aiguille pour le cuir ou pour le Jean . Je reste à votre disposition
  • Oui mais pour plus de facilite je remplace l aiguille par une pour surjeteuse bien plus solide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit