Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

95 questions sur la communauté Milady 41 - Machine à coudre - JANOME

Boutonnière

bonsoir, Je voudrais savoir faire les boutonnière, merci

Utilisation de l'aiguille double

Bonjour, j'ai acheter la janome milady 41 depuis peu et j'ai voulu tester l'aiguille double..... Problème : ça me fait plein de nœuds au niveau de la canette y a t il un enfilage des fils supérieur particulier lorsqu'on utilise une aiguille double? Quelqu... voir la suite

aiguille janone milady 41

Bonjour peux t'on utiliser sur cette machine la double aiguille merci de me renseigner

double entrainement

bonjour, la Milady 41 a t-elle le double entrainement et si oui, comment cela marche ? merci

Comment fonctionne la boutonnière automatique

Bonjour Comment fonctionne la boutonnière automatique merci

Réglage de la semelle crantée

Bonjour Le tissu de dessous(velours de soie) est beaucoup plus long à la fin de la couture je pense que c un prb de réglage de la semelle sous le tissu... merci

Répondre

dispositif d'enfilage

Bonjour. Je viens d'acheter la Milady 41 et je bmoue au" dispositif d'enfilage" p10 de la notice. Pouvez vous m'aider svp. Merci

Pied à repriser

Bonjour à tous, je cherche à acheter un pied à repriser. Je ne sais pas quel modèle choisir pour ma machine (Milady 41). Des conseils ? Merci de vos réponses.

Répondre

boutonnière automatique

bonjour Comment positionner le pied pour qu'il ne s'arrête pas à la première partie? merci

Est ce que je peux utiliser des tissus épais avec la Milady 41 ?

Bonjour Je cherche à faire des sacs à main merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit