Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

dispositif d'enfilage

Bonjour. Je viens d'acheter la Milady 41 et je bmoue au" dispositif d'enfilage" p10 de la notice. Pouvez vous m'aider svp. Merci

Consulter la réponse à la question dispositif d'enfilage

  • Bonjour, Pour utiliser l'enfile aiguille, il faut d'abord que l'aiguille soit dans sa position la plus haute. Ensuite, il faut baisser le dispositif et le faire pivoter pour qu'il vienne se fixer à l'aiguille: il y a un minuscule crochet qui rentre dans le chat de l'aiguille. Etape suivante, le passage du fil... il faut le faire passer dans le petit guide à gauche, et le faire revenir entre l'aiguille et le second guide. Le fil ne met tout seul dans le crochet qui passe dans le chat. Il ne reste plus qu'a faire pivoter le dispositif d'enfilage vers l'arrière, et à le relever. Il faut ensuite attraper le fil et à tirer ! Le système fonctionne très bien et permet un enfilage très rapide... J'espère que mes explications sont claires et qu'elles vous ont aidées. Bonne journée et bonne couture !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit