Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

Utilisation de l'aiguille double

Bonjour, j'ai acheter la janome milady 41 depuis peu et j'ai voulu tester l'aiguille double..... Problème : ça me fait plein de nœuds au niveau de la canette y a t il un enfilage des fils supérieur particulier lorsqu'on utilise une aiguille double? Quelqu'un aurait il la solution à mon soucis. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation de l'aiguille double

  • regardez si les tensions des fils est bonne, ce genre de problème vient bien souvent de la tension du fil de la de l'aiguille pas assez forte pour celle de la canette §
  • Il y a une très bonne video ici : https://www.youtube.com/watch?v=rM_gzBRYgKk Il doit effectivement y avoir un pb d'enfilage supérieur si ça fait des boucles en dessous. Quand l'enfilage est bien au point, il faut ensuite normalement diminuer la tension du fil supérieur pour que le zigzag ne soit pas trop serré sur l'envers du tissu.
  • j'attend la réponse d'un autre membre désolé je ne peux d'aider mais si j'ai le renseignement avant je te le transmet Dom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit