Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

95 questions sur la communauté Milady 41 - Machine à coudre - JANOME

point dur sur le volant

Bonjour point dur sur le volant. Comment corriger ce problème merci

Répondre

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

ouvrir le capot de ma machine

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre d'occasion et la broche de dévidoir est en biais ce qui m'empêche de remplir la canette, quelqu'un pourrait il me dire comment enlever le capot de la machine pour essayer de repositionner la broche du dévidoir (... voir la suite

remplissage canette

Bonjour à Tous,Montreuil, de quelle grosse molette parlez vous, si c'est le Volant gris, je l'ai bien tirési c'est la broche du dévidoir sur laquelle je dois mettre la canette , je n'arrive pas à la tirer vers le haut, par contre je l'ai bien tirer vers l... voir la suite

Enfilage aiguille

Bonjour Comment passer le fil ? merci

Question résolue

Volant qui bloque

Bonjour, Le volant de ma machine Milady 41 bloque et l'aiguille ne descend plus. Tout est bloqué. Auriez vous des conseils à me donner? Merci beaucoup

marche arriere bloquee

Bonjour, ma machine est restée bloquée sur la marche arrière. Je m'explique... Quand je veux coudre, le tissu recule au lieu d'avancer. Quand j'enclenche la marche arrière, cela ne bouge pratiquement pas et cela reste en marche arrière.J'ai nettoyé les gr... voir la suite

Question résolue

La boutonnière

Bonjour cela fait plusieurs fois que j essaie d en faire et n y arrive pas .La machine malgré tous les réglages pique sur place et fait donc une boule Il m est arrivé que la manip réussisse mais lorsque je veux en faire une autre malgré le reset c est fin... voir la suite

Question résolue

Fil qui casse boutonnière

Bonjour, Lorsque je veux faire une boutonnière, le fil supérieur casse systématiquement alors que pour les autres points je n'ai aucun souci. Comment puis-je y remédier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit