point dur sur le volant
Bonjour point dur sur le volant. Comment corriger ce problème merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour point dur sur le volant. Comment corriger ce problème merci
Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite
Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre d'occasion et la broche de dévidoir est en biais ce qui m'empêche de remplir la canette, quelqu'un pourrait il me dire comment enlever le capot de la machine pour essayer de repositionner la broche du dévidoir (... voir la suite
Bonjour à Tous,Montreuil, de quelle grosse molette parlez vous, si c'est le Volant gris, je l'ai bien tirési c'est la broche du dévidoir sur laquelle je dois mettre la canette , je n'arrive pas à la tirer vers le haut, par contre je l'ai bien tirer vers l... voir la suite
Bonjour Comment passer le fil ? merci
Bonjour, Le volant de ma machine Milady 41 bloque et l'aiguille ne descend plus. Tout est bloqué. Auriez vous des conseils à me donner? Merci beaucoup
Bonjour, ma machine est restée bloquée sur la marche arrière. Je m'explique... Quand je veux coudre, le tissu recule au lieu d'avancer. Quand j'enclenche la marche arrière, cela ne bouge pratiquement pas et cela reste en marche arrière.J'ai nettoyé les gr... voir la suite
Bonjour cela fait plusieurs fois que j essaie d en faire et n y arrive pas .La machine malgré tous les réglages pique sur place et fait donc une boule Il m est arrivé que la manip réussisse mais lorsque je veux en faire une autre malgré le reset c est fin... voir la suite
Bonjour, Lorsque je veux faire une boutonnière, le fil supérieur casse systématiquement alors que pour les autres points je n'ai aucun souci. Comment puis-je y remédier ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil