Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

- 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

faire les canettes de fil /machine à coudre janome milady 41

bonjour, J'ai récupéré la machine à coudre de ma maman qui est rentrée en maison de retraite mais je ne sais pas comment faire mes canettes de fil. merci de m`aider

Consulter la réponse à la question faire les canettes de fil /machine à coudre janome milady 41

• Bonjour , Vous laisser la bobine de fil a sa place ,vous placez la canette vide sur la tige métallique plus petite prévue a cette effet ,vous pousser vers la droite l'ensemble (tige +canette). Ensuite vous faire passer le fil de la bobine autour Du petit "support métallique "rond qui se trouve a gauche de la machine ,puis vous enroulez le fil sur 2/3 tour autour de la canette dans le sens des aiguilles d'une montre , Vous débrayer le moteur en tirant sur le volant (molette sur côté qui sert a baisser et lever l'aiguille ) Tout en maintenant le fil ,appuyer sur la pédale ,la canette se remplie . Pour retirer la canette ,re pousser la tige vers la gauche . Pour coudre pousser sur le volant . J'espère avoir été assez précise ,je n'ai pas la machine sous les yeux. Je reste a voir disposition si besoin . Claire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit