Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

marche arriere bloquee

Bonjour, ma machine est restée bloquée sur la marche arrière. Je m'explique... Quand je veux coudre, le tissu recule au lieu d'avancer. Quand j'enclenche la marche arrière, cela ne bouge pratiquement pas et cela reste en marche arrière.J'ai nettoyé les griffes, l'emplacement de la canette... Je ne vois pas d'où vient le problème. Est que quelqu'un saurait m'aider svp.merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question marche arriere bloquee

  • En Seine-maritime
  • ou habitez vous
  • Je n'ai rien fait de spécial, juste cousu du bord côté sur un sweat. J'aimerais éviter d'avoir à attendre pour l'emmener chez un réparateur car sans ma machine, je risque de trouver le confinement vraiment long :). J'aimerais essayer de la démonter pour voir ce qui est grippé. Qu'en pensez vous?
  • bonjour avez vous passe des epaisseurs importantessi c est le cas votre machine est desynchronisee il faudra donc l emmener chez un reparateurisa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit