Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

95 questions sur la communauté Milady 41 - Machine à coudre - JANOME

achat machine janoime milady 41

Bonjour, Je viens d'acquérir ma machine et j'ai du mal à la mettre correctement en route. Elle n'avance pas, le fil s'embrouille....ou est-ce que ça pourrait bloquer... J'habite prés de rennes, est ce qu'il y aurait des personnes dans le secteur qui... voir la suite

Faire les points

Bonsoir, Je découvre ma machine petit à petit, j'ai bien réussi à faire quelques points en allant aussi avec la molette sur SS mais je ne comprends pas où je dois aller pour avoir tous les autres points? (41)? Merci de vos réponses.

ma machine janome milady 41 ne pique pas

Bonjour, ma machine est branchée, elle fait du bruit mais ne pique pas quand je lance. Merci de vos réponses

Le releveur du pied presseur ne mont pas plus haut que la position normale

Bonjour! Je viens d'acheter une MAC Janome Milady 41 et j'ai un soucis avec le pied presseur. Dans le manuel d'instructions ils disent que le pied peut monter plus haut que la position d'élévation normale mais le releveur de pied presseur ne bouge pas p... voir la suite

cours

Bonjour Je souhaite trouver près de chez moi quelqu'un qui pourrait me donner des conseils et quelques cours pour l'utilisation de la machine à coudre. J'habite à Lesneven près de Brest Merci

Milady 41

Bonjour, Comment realiser des fronces grace au point de bati? merci

aiguille Janome Milady 41

Bonjour, Sauriez-vous où je pourrais trouver des aiguilles de différentes grosseurs pour cette machine ? Merci d'avance.

Huilage de la machine

Bonjour Ou et à quelle fréquence huiler ma machine merci

Utilisation pied de la machine

Bonjour Y a t'il un pied fronceur ou faut-il faire un fronçage manuel ? merci

selection des points et differents pieds de biche

Bonjour comment selectionner les points désirés et quel pieds de biche utiliser merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit