Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

Le releveur du pied presseur ne mont pas plus haut que la position normale

Bonjour! Je viens d'acheter une MAC Janome Milady 41 et j'ai un soucis avec le pied presseur. Dans le manuel d'instructions ils disent que le pied peut monter plus haut que la position d'élévation normale mais le releveur de pied presseur ne bouge pas plus haut. Qu'est ce que je dois faire? Il y a un truc qui m'échappe ou je dois m'adresser au service après vente? Merci en avance pour tous les conseils!

Consulter les 4 réponses à la question Le releveur du pied presseur ne mont pas plus haut que la position normale

  • Bonjour, Un ressort fait revenir facilement le pied presseur en position haute. Pour la position "surelevée" il faut accompagner, avec un tout petit peu de force dans les doigts, le levier. Il faut juste ne pas avoir peur d'accompagner le levier vers le haut. J'espère que j'arrive à être claire :-) Bonne couture !
  • Bonjour! Oui, le pied leveur il a une deuxième position, c'est un peu dure, il faut pousser un petit peu, pas trop; il faut savoir juste qu' il ne tient pas en haut comme dans la première position. courage et bonne couture
  • C'été ça, il fallait pousser un peu plus fort (et j'avais peur). Merci à tous!!!!!!! :))))))
  • Bonsoir, je découvre votre demande un peu tard. Peut-être avez vous résolu votre problème depuis. Je pensais que peut-être votre pied presseur est tout simplement dévissé, ce qui fait que lorsque vous actionnez le releveur, rien n'est apparent, il n'y a que la barre du pied qui monte. Bonne couture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit