Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

achat machine janoime milady 41

Bonjour, Je viens d'acquérir ma machine et j'ai du mal à la mettre correctement en route. Elle n'avance pas, le fil s'embrouille....ou est-ce que ça pourrait bloquer... J'habite prés de rennes, est ce qu'il y aurait des personnes dans le secteur qui pourrait m'aider à l'utilisation de cette nouvelle machine. Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question achat machine janoime milady 41

  • Bonjour, désolé je ne suis pas à proximité mais je pense à: -Cadran du tension du fil n'est pas bien réglé -la griffe d'entraînement est en position basse, donc ne peut pas prendre le tissu(voir page 13 du manuel) courage et bonne chance
  • Bonjour, je suis désolé car je ne suis pas du coin, et pour ton cas la première chose c'est de vérifié la canette,l'aiguille si s'est dépointé, l'enfilage, et les griffes si par hasard s'est baissé, et bien lubrifié ta machine.Bonne confection.Pour moi c'est à faire la boutonnière que je n'ai jamais réussi finalement j'ai renoncé!!
  • si la machine est enfilée correctement,il s'agit probablement d'un problème de tension.vérifie le dessus et le dessous.si le fil forme des boucles,resserre la tension du coté opposé,Pense également à augmenter la longueur du point,bon courage
  • Vérifier que le volant est bien repoussé.
  • j'aurais bien aimé vous aider mais sincèrement j'ai utilisé la machine 3 fois puis ai renoncé...
  • Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je vais vérifier tout cela. Bonne soirée.
  • Bonsoir, désolée je ne suis pas dans ton coin. Mais effectivement la canette est la première chose que je vérifierais..
  • Bonjour, Je ne suis malheureusement pas à proximité de Rennes. Les idées qui me viennent à l'esprit et qui pourrait expliquer ton problème : - un mauvais enfilage du fil inférieur dans la canette - un mauvais enfilage du fil supérieur sur la machine - le pied presseur mal abaissé et/ou un tissu qui empêche le bon fonctionnement de la griffe d'entraînement située sous le pied presseur ... C'est vrai que ce serait plus facile de voir en direct avec une personne proche de chez toi :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit