Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

95 questions sur la communauté Milady 41 - Machine à coudre - JANOME

déplacement aiguille - Janome milady 41

Bonjour comment déplacer l'aiguille (actuellement elle n'est pas au centre du pied de biche) ? Merci

Etat neuve?

Bonjour, je viens d'acheter une janone milady 41(modèle d'exposition -80e).Pouvez vous me donner la liste des accessoires qui devaient se trouver dans le colis neuf?. Mon modèle n'avait plus d'ampoule non plus, est ce comme ça d'origine? Cordialement mer... voir la suite

blocage du volant

Bonjour le volant ne tourne plus que faire merci

Répondre

probleme avec le fil,

Bonjour le fil casse par moment, fait trois points et ensuite plus de couture, peut etre reglage du fil, de la tension merci

Démarrage

Bonjour Comment se place le fil merci

bouton Janome Milady 41

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on confectionne une boutonnière ? Cette MAC le fait normalement en 1 étape. J'ai fait plusieurs essais et je n'arrive qu'à piquer qu'un côté de la boutonnière, je suis obligée, une fois arrivée à la longueur... voir la suite

Répondre

Boutonnière

Bonjour, Pour la première fois, je souhaite faire une boutonnière, mais lorsque je commence à piquer, le tissu n'avance pas et cela fini par faire un bourron. J'ai tiré vers le bas le levier de la boutonnière comme indiqué dans la notice et je ne compre... voir la suite

Répondre

Janome milady 41 bruyante

Bonjour, ma milady fait de plus en plus de bruit et malgré un réglage de tension de fil, les points ne sont pas "propre", une idée de l'origine du problème? Merci

remplissage canette

Bonjour comment remplir la canette de ma Janome. le fil est très lache Merci

entretien janome milady

.Bonjour, comment entretenir une janome milady 41? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit