Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

Double hauteur du pied de biche

Bonjour, Dans la perspective de coudre un tissu épais, comment se règle cette double hauteur du pieds de biche? Sur mon ex-machine Singer, une molette permettait de régler cette hauteur ... Merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Double hauteur du pied de biche

  • Bonjour, il n'y a aucun réglage à effectuer quand on relève le pied de biche il y a deux "crans". Cela permet de lever le pied plus haut pour passer les épaisseurs!
  • Bonjour, et merci du message. En effet après essais, un peu "soulever plus haut", mais c'est un peu dur!
  • Il y a deux crans sur la manette qui permet de lever le pied de biche, il faut bien appuyer pour enclencher le deuxième crans. Pour ma part, je trouve que cela ne donne pas beaucoup plus d épaisseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit