Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

Coudre des tissus epais

Bonjour, Pour faire des sacs en tissus je.ai déjà cassé plusieurs aiguilles dites aiguilles pour jean ou cuir pouvez vous me.aisée, il semble qu'il y ai plusieurs hauteurs de pied de biche mais je ne sais pas comment faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Coudre des tissus epais

  • Bonjour, La hauteur se règle toute seule, elle accepte les épaisseurs mais a une certaine limite! L'astuce est de démarrer votre couture en positionnant un tissu de la même épaisseur derrière le pied de biche et collé à votre épaisseur à travailler. Je ne sais pas si c'est bien clair, mais ça marche! Déjà testé!
  • Effectivement bien allonger le point. Mais suivant l épaisseur vous ne pourrez pas les coudre.
  • il faut vous assurer que le fils est assez gros, j'ai cousu du jean et du simili cuir avec les aiguilles spéciales jean avec succès, les points ne doivent pas être trop petits
  • Bonjour, Je pense que malheureusement la machine n est pas faite pour coudre des tissus epais du moins avec plusieurs épaisseurs. Cette machine,je l ai offerte à ma mère qui est débutante. Cette machine ne possède pas le double entraînement ce qui limite la couture de tissus épais. Néanmoins essayez d allonger le point et de coudre très lentement. J espère avoir répondu à votre question.
  • BONSOIR J AI LE MEME PROBLEME
  • Merci à tous pour votre contribution je vais m'orienter vers un tissu moins épais car j'en suis à 5 aiguilles cassées depuis hier !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit