Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

probleme avec le fil,

Bonjour le fil casse par moment, fait trois points et ensuite plus de couture, peut etre reglage du fil, de la tension merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme avec le fil,

  • Bonjour, As-tu vérifier qu'il n'y a pas de fils ou de saleté dans le bloc canette ? Regarde aussi si ton aiguille n'est pas épointée.
  • après avoir vérifier les reglages controler la grosseur de l'aiguille par rapport au fil et à l'épaisseur du tissus
  • Bjr, 3 hypothèse-1 la tention du fil du haut est trop fort (regarder la notice d'emploi et régler en foction de leurs conseils) 2 - l'epaisseur du fil ne convient pas au tissu (trop fin) ou au fil dans la canette (vaut mieux avoir le fil identique) 3 - mauvais enfilage. Le nettoyage de la canette peut aussi aider
  • je pense que c'est soit un problème de tension du fil, soit un problème d'aiguille qui ne correspond pas au tissu ou au fil employé, ou qui est épointée, il se peut aussi que ta bobine ne soit pas dans le bon sens, regarde la notice il y a un sens pour l'enfiler. ensuite si tu as tout vérifié il y a aussi la possibilité de resserrer ou de desserrer la petite vis sur la canette, il faut aussi vérifier que ta canette est enfilée dans le bon sens regarde sur la notice. Moi j'ai eu aussi ce problème mais cela venait des canettes en plastique qui sont trop légères, j'ai utilisé des canettes en acier depuis plus de problème.
  • Bonjour, La canette est-elle bien régulière? Refaire l'enfilage complet. Vérifier l'aiguille et peut être même la changer. Se référer à la tension et éviter de la bouger,elle est généralement entre 4 et 5. Bonne continuation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit