Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

Janome milady 41 bruyante

Bonjour, ma milady fait de plus en plus de bruit et malgré un réglage de tension de fil, les points ne sont pas "propre", une idée de l'origine du problème? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Janome milady 41 bruyante

  • Même chose que SabineB6015. Prévoyez une chute de tissu car le fil risque d'avoir un peu d'huile si vous en mettez.
  • Bonjour j'ai eu le même soucis. Après recherche sur le net il etait conseillé de la nettoyer. Je n'étais pas convaincue vu qu'elle avait l'air propre. Mais j'ai qd meme demonté la plaque et le support canette.... en effet de grosses moumoutes sy trouvaient. Et j'ai huilé le support. Et depuis elle est silencieuse
  • Je n ai pas encore rencontré ce problème mais j aimerais bien connaiiitre l avis d autres utilisateurs. JOSETTE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit