Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

Etat neuve?

Bonjour, je viens d'acheter une janone milady 41(modèle d'exposition -80e).Pouvez vous me donner la liste des accessoires qui devaient se trouver dans le colis neuf?. Mon modèle n'avait plus d'ampoule non plus, est ce comme ça d'origine? Cordialement merci

Consulter les 5 réponses à la question Etat neuve?

  • ps pour info tout se trouve au départ dans le plateau amovible que tu tires quand tu veux coudre un ourlet de pantalon par exemple.
  • l'ampoule doit déjà être installée quand tu branches ta machine elle doit être éclairée sinon réclame ce n'est pas normal. pour le reste ok avec isapal 26 .
  • Bonjour, pour l'ampoule il doit y en avoir une d'installée sur la machine, pour le reste de mémoire: * un découd vite *un pied pour les boutons * une ou deux canettes * une aiguille double * un sachet avec 3 aiguilles de rechanges * un pied pour les fermetures éclairs *un pied à biais ( pas sûre) Voilà, bonne continuation.
  • personnellement je retournerai voir le vendeur car même sur un modèle soldé il y a une garantie, dans un 1er temps appelez le magasin qui a vendu l'article en lui signalant les manquants et insistez, sinon ramener l'article en disant que ça ne fonctionne pas "elle n'éclaire pas " pourquoi ? et où sont les pieds de biche qui sont dans la notice ? mais il ne faut pas tarder car même un article soldé peut-être échangé sous 15 jours je crois, Pour la house vous ne perdez rien ça n'en vaut pas la peine, il vaut mieux s'en faire une. Les canettes ne sont pas très chères, moi j'ai pris des canettes métal car les plastiques s'usent. Mais il faut être exigeante pour récupérer au moins les pieds de biche surtout celui pour les fermetures éclair et l'ampoule qui soit dit en passant est assez hard à installer (chez moi du moins impossible d'ouvrir le compartiment) Bon courage.
  • Merci pour toutes vos réponses, le vendeur m'avait pourtant assuré que tous les accessoires seraient dans la boite même si c'était un modèle d'expo, il garde tout à ses dires.....A l'évidence il a menti comme un arracheur de dents. Il me manque: 2 pieds, pas de house, pas de canettes en +, pas d'aiguilles et pas d'ampoule. Quel est mon recours sur un modèle d'expo soldé??? Agathe 08

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit