Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

points de couture

Bonsoir. Je veux acheter une Janome milady 41.Y a-t-il vraiment 41 points de couture possibles? merci

Consulter les 3 réponses à la question points de couture

  • oui tres bonne machine
  • je pense aussi comme Ramirez que les 41 points ne sont pas tous très différents, je ne les ai pas tous essayés, je ne dirai pas que c'est une super machine, tout dépend de la couture que vous voulez faire, mais pour coudre couramment, c'est une bonne machine. Par contre j'ai un petit bémol quand à la canette qui me semble fragile, j'ai opté pour des canettes en fer car j'avais bcp de problèmes lors de la couture, (canette plastique qui saute et qui sort de son emplacement parce que usée, fil de bobine qui se coince) il faut bien régler la tension et ce n'est pas évident, et positionner correctement bobine et canette.. La pédale me semble aussi un peu juste. Gros bémol pour la housse plastique pour une machine de ce type et de ce prix.
  • bonjour, J'ai pense que les 41 points qu'ils affichent sont les points de A-H dans les différents largeurs et longueurs de points possibles + la boutonnière, mais je ne suis pas sûre; cependant, c'est une bonne machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit