Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

- 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

probleme de demarrage

bonjour, j'ai acheté après plusieurs semaine de recherche une milady 41 hier , me voila devant celle, mise en route et tout a coup elle freine et ne veut plus avancer sauf que si on l'aide avec la molette, pourriez vous me dire pour quoi ?? défaut ou mauvais réglage !!!! merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question probleme de demarrage

• regardez éventuellement le boitier de canette moi problème similaire et j'ai démonter et remonter correctement tout le système de la canette D.T
  • je ne suis pas un expert,mais le probleme me parait serieux le mieux est de la rammener dans le magasin ou vous l'avez achete pour un controle complet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit