Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

79 questions sur la communauté ROOMBA 615/616 - Aspirateur robot - IROBOT

types de sols

Bonjour, le roomba peut-il être utlisé sur tous les types de sols ? merci

modification de la langue

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon robot, pouvez-vous m'aider ? Merci

est-il facile à utiliser ?

Bonjour, est-ce que ce robot est facile à utiliser ? Je ne suis pas une habituée des nouvelles technologies. Merci pour vos réponses

efficacité sur différents types de sols ?

Bonjour, le roomba est-il aussi efficace sur sols foncés que sur sols clairs ? merci

est-il efficace ?

Bonjour, trouvez vous que ce roomba convient à des personnes très exigeantes en termes de propreté ? Merci

nettoyage du bac

Bonjour, le bac doit-il être nettoyé régulièrement ? Comment le nettoyer ? merci

repérage

Bonjour, comment fonctionne le repérage de la pièce par le robot ? Est-ce qu'il tient compte des obstacles ? Merci

choix du modèle

Bonjour, comment avez vous choisi ce modèle ? Aspire-t-il bien ? merci

Depuis que j ai acheté le roomba 615, je ne peux plus m en passer !

Bonjour, depuis que j ai acheté le roomba 615, je ne peux plus m en passer ! Son utilisation fait partie de ma routine ménagère. Je m'organise tous les jours autour du fonctionnement du roomba 615: avant de partir de chez moi :- je ne laisse rien ... voir la suite

Répondre

tapis/moquettes

Bonjour, est-ce que le Roomba 616 aura du mal à aller sur les tapis et moquettes ? Il est adapté à tout type de sol ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit