Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

est-il facile à utiliser ?

Bonjour, est-ce que ce robot est facile à utiliser ? Je ne suis pas une habituée des nouvelles technologies. Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question est-il facile à utiliser ?

  • Bonjour,

    Le Roomba est très simple dutilisation.

    Quand il est sur son socle, il suffit dappuyer sur le bouton « Clean » afin il sallume et fasse le ménage, puis il retourne à sa base tout seul quand il a terminé.

    Même vider le bac est simple : Il suffit de tirer dessus et de le secouer au dessus dune poubelle.


  • Il est super facile à utiliser. Il faut, bien entendu, enlever tout ce qui peut le gêner sur son chemin, comme avec un aspirateur ordinaire, mais, en une heure de temps, il fait le tour de votre appartement, sans le moindre problème. Et quand on vide le récipient poussières........ on se rend compte que c'est autre chose qu'un coup de balais !!!!! Je m'en sers depuis Noêl dernier et ne suis pas prête à le quitter.....

  • Bonjour oui c'est facile même pour une personne âgée.

    Bonne soirée.

  • Bonjour


    Oui le robot est très facile à utiliser etvtres pratique c'est un bon investissement pour maintenir sa maison propre mais ça ne remplace pas un bon coup d' aspirateur dans la semaine !

  • oh oui ! et il va même dans les coins (débarrassés).

    Son intervention est très ... appréciable ! et appréciée, bien sûr

    Il fait le ménage presque aussi bien que moi !!!

  • OUI tout ce qu, y a de plus simple, un soulagement pour le ménage

  • Oui cest très simple à utiliser

  • rien de plus simple il fait le ménage tout seul très méthodiquement. la seule chose à faire est d'appuyer sur le bouton central, une fois qu'il a fini il retourne à sa base pour se recharger.il faut juste penser à vider le bac et donner un coup de chiffon

  • Bonjour

    oui il est très simple dutilisation

    il suffit de le programmer et de le nettoyer de temps en temps et plus rien a faire il fait son boulot

  • Très facile d'utilisation. Une fois en marche, il fait son travail tout seul et revient sur sa base tout seul aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit