Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

79 questions sur la communauté ROOMBA 615/616 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

Voyant triangle rouge à gauche

Bonjour . Mon voyant rouge en forme de triangle empêche mon.roomba de fonctionner. Il s'allume mais ce coupe 2sec après. L'impression qu'il est bloqué, pourtant propre. Merci

Un jouet pour chats?

Bonjour, j'ai un chat et à voir le mode de déplacement de l'aspirateur je me pose la question suivante. Et je la pose aux propriétaires de chats: N'´est ce pas trop tentant pour un matou de se jeter sur une telle proie? Le cas échéant si c'est arrivé chez... voir la suite

Bruit infernal roomba

Malgrés le changement des pièces d'usures brosses ect... Demontage complet, Nettoyage au compresseur toutes les semaines, Mon aspirateur roomba c'est mis à faire un bruit constant et infernal depuis 15 jours pourtant tout est OK. Que faire?

efficacite

bonjourest ce efficace sur  tapis et parquetmerci

panne Irobot romba série 615

Bonjour, mon robot romba 615 s.arrete après quelques secondes, j.ai pourtant nettoyé les roues, changé la side brushing module qui entraîne la brosse jaune à 3 brosses. un triangle rouge s.allume sans code erreurmerci

Le Roomba 615, un aspirateur efficace !

La raison de mon achat :J ai acheté le Roomba 615 car j ai un chat d appartement qui perds ses poils.Vivre dans les poils de chat m est insupportable et passer l aspirateur tout les deux jours l est encore plus.Après avoir comparé plusieurs appareils de m... voir la suite

Répondre

Les coins

Bonjour, De part son aspect rond, les coins sont-ils aspirés également ? Merci de vos réponses

Bonjour cet aspirateur est il bruyant ?

bonjour Cet aspirateur est il bruyant? Merci

Charge

Bonjour, Il ne veut pas chargé des la première charge, merci

Irobot roomba

Bonjour, mon aspirateur clignote tringle rouge est ne dis erreur 16, que faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit