Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

Un jouet pour chats?

Bonjour,

j'ai un chat et à voir le mode de déplacement de l'aspirateur je me pose la question suivante. Et je la pose aux propriétaires de chats: N'´est ce pas trop tentant pour un matou de se jeter sur une telle proie? Le cas échéant si c'est arrivé chez vous le robot est il resté opérationnel ? Merci par avance pour votre partage d'expérience.

Consulter les 8 réponses à la question Un jouet pour chats?

• Bonjour j'ai également un chat il ignore totalement l'aspirateur robot.

très bon produit je suis ravi de cette achat.

• Bonjour

Meme pas peur ! J'ai trois chats et deux iRobot qui tournent régulièrement autant à l'étage qu'au Rez de chaussée.Il y a eu de la surprise à la première utilisation mais jamais de peur ni d'agressivité

• Mon chat est terrorisé par la machine, il change de pièce systématiquement à chaque utilisation.

Mon chien l'a retourné comme une crêpe, et le robot lui ayant balayé la bouche, ne s'en approche plus non plus...

Je précise que le robot marche très bien.

• bonjour,

j'ai un chat. Dès que je mets le robot en marche il part...Il n'a jamais essayé de monter dessus..

• J'ai un chat qui a déjà sauté sur l'aspirateur, et il n'y a eu aucun problème pour lui et l'aspirateur. L'aspirateur s'est juste arrêté et j'ai appuyé à nouveau sur le bouton de démarrage. L'aspirateur n'est pas dangereux pour le chat car, même s'il fait du bruit quand il touche les murs il avance en douceur finalement.

• J'ai un chat qui en a peur. Aucun souci avec l'aspirateur...

• Alors je vais l'adopter. Je parle du robot bien sûr ! ?? merci pour vos témoignages.

• Soit il partira en courant, à cause du bruit, soit il restera indifférent et l'évitera s'il doit passer à côté ; (utilisé en présence de différentes chattes de la maison).

Les chiens et jeunes enfants sont plus enclins à essayer de monter dessus pour se déplacer avec!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit