Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

79 questions sur la communauté ROOMBA 615/616 - Aspirateur robot - IROBOT

Roomba 615 démarre et s'arrete

Bonjour, J'ai nettoyer les roues , capteur , bac , remplacé la batterie , toujours le problème il démarre et j'ai l'impression qu une roue se bloque et mets le triangle rouge . Un moteur de roue hs ? Si quelqu'un peut m'aider en sachant qu'il est de 2019 ... voir la suite

Triangle rouge

Bonjour a tous, Je comprends pas sur la carte de nettoyage dans les historique à côté de mon irobot il y a un triangle rouge avec un point d exclamation dedans... Pourtant mon irobot fonctionne sans problème... Merci de m'aider Cordialement

Répondre

Filtre pour robot aspirateur

Je ne trouve pas sur le site les filtres correspondants au robot aspirateur . Quelqu'un peut me renseigner ? Merci

Est il bruyant?

bonjourQuel est le niveau sonore?merci

fait-il du bruit?

Bonjourquel est le nombre de décibels quand il est en marche? Le bruit est-il supportable ou est-il préférable de le mettre en marche quand on est parti? merci

Retour à sa base?

Bonjour, Mon robot galère à retourner à sa base... Limite il faut que je le pose à 1m de sa base pour qu'il y aille quoi. Donc en soit cela fonctionne. Donc je me demandais si j'etais Pas assez patiente et qu'il fait le tour du monde chez vous aussi avant... voir la suite

Entretien nominal de iroomba 616 et scooba 450 si possible

BonjourJe possède les iroomba 616 et scoba 450. Le scoba vient d'être réparé 150euros hors garanti pour problème de batterie et d'entretien (2eme utilisation en 2.5 de possession). Je ne souhaiterais éviter cela avec le roomba dont la garantie est finie a... voir la suite

ROBOT 615

BONJOUR J AI LE ROBOT 615 MAIS ACTUELEMENT IL FAIT QUE TOURNE ES CE QUE QUELQU UN PEUT ME DIRE D OU VIENT LE PROBLEME? merci

robot 616

Bonjour, peu ton laisser le robot 616 sur le home base a l'arret? merci

Depuis que j ai acheté le roomba 615, je ne peux plus m en passer !

Bonjour, depuis que j'ai acheté le roomba 615, je ne peux plus m'en passer ! Son utilisation fait partie de ma routine ménagère. Je m'organise tous les jours autour du fonctionnement du roomba 615: avant de partir de chez moi :- je ne laisse rien ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit