Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

79 questions sur la communauté ROOMBA 615/616 - Aspirateur robot - IROBOT

Smartphone

Bonjour, ce roomba est connecté, mais peut-il fonctionner sans smartphone ? Merci

Répondre

Obstacle

Bonjour, J'ai une maison avec plusieurs étages, comment je fais pour nettoyer la totalité de la maison ? est-ce que le robot tombe dans les escaliers ? Merci

Répondre

Entretien

Bonjour, comment faut-il entretenir son Roomba, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage des brosses et du bac ? Merci

Répondre

Nettoyage sur tapis

Bonjour, j'ai un tapis shaggy avec des franges, est-ce que le roomba est capable de le nettoyer sans rester bloqué ? ? Auriez-vous une photo à me montrer ? Merci

Répondre

Connexion

Bonjour, est-ce que ce modèle est connecté ? Comment faire pour connecter le robot au wifi de la maison ? Merci

Répondre

Très satisfait de cet investissement

Après un essai avec un aspirateur Roomba de I ROBOT prété par des amis pendant une semaine, nous avons apprécié la qualité et l'éfficacité du robot sur toutes les pièces de l'habitation : Zones carrelées Parquets et tapis Nous avons constaté un vo... voir la suite

virtual wall

Bonjour. Pourriez vous me dire si tous les modèles sont compatibles avec les murs virtuels? Nous avions le roomba 605 avec un mur qui est en panne et que nous souhaitons remplacer sur un de même gamme. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Hauteur minimale des meubles

Bonjour, passe-t'il sous des meubles situés à 10 cms du sol ? Merci

Répondre

Demande Avis Aspirateur robot ROOMBA 616

Bonjour ! Pour mon appartement de 88m2, aurais je à transporter le robot de pieces en pieces ou sauras t'il découvrir où sont les portes ? merci !

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez- vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit