Robot roomba
Bonjour, ce robot est-il efficace pour les poils d'animaux svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le mien vient de me lâcher, 279 euros de réparation. Cela vaut il la peine ? Que valent les premiers prix, quelles différences avec les autres, le mien est noir, plein de bornes (que l'on n'utilise pas trop). Merci
Bonjour, ce robot est-il efficace pour les poils d'animaux svp ? Merci
Bonjour, appartement de 70m2 pas de chiens ni de chat, du parquet, pas de moquette ni de tapis, souhait d'un produit simple d'utilisation, fiable, quel type de Roomba me conseilleriez vous ? Budget max 400 euros. Merci
Bonjour, j"aimerai connaître la hauteur du robot en fonctionnement merci
bonjourla base doit elle être fixée au mur ou simplement posée ?merci
bonjour est ce qu'il aspire l'eau ? Merci
Bonjour, Je possède 5 chats ainsi qu'un chien. Je souhaite savoir si votre aspirateur est compatible avec cela. Même si j'ai mis des tapis à la sortie des litières (censés retenir les grains de litières), certains grains résistent et j'en retrouve par... voir la suite
Bonjour, J'ai un chien, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que l'aspiration est vraiment efficace ? Merci
Bonjour, Est-ce qu'il passe sous les chaises ? Est-ce qu'il nettoie dans les coins ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci
Bonjour, Quelle est l'utilité d'un mur virtuel ? Quelle est la différence entre mur virtuel classique et mur virtuel Halo ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil