Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

79 questions sur la communauté ROOMBA 615/616 - Aspirateur robot - IROBOT

que vaut ce modele

Bonjour, le mien vient de me lâcher, 279 euros de réparation. Cela vaut il la peine ? Que valent les premiers prix, quelles différences avec les autres, le mien est noir, plein de bornes (que l'on n'utilise pas trop). Merci

Répondre

Robot roomba

Bonjour, ce robot est-il efficace pour les poils d'animaux svp ? Merci

Répondre

Quel robot choisir ?

Bonjour, appartement de 70m2 pas de chiens ni de chat, du parquet, pas de moquette ni de tapis, souhait d'un produit simple d'utilisation, fiable, quel type de Roomba me conseilleriez vous ? Budget max 400 euros. Merci

Répondre

renseignement du produit irobot roomba 615

Bonjour, j"aimerai connaître la hauteur du robot en fonctionnement merci

Répondre

aspiration eau

bonjour est ce qu'il aspire l'eau ? Merci

Répondre

Convient aux personnes ayant plusieurs animaux ?

Bonjour, Je possède 5 chats ainsi qu'un chien. Je souhaite savoir si votre aspirateur est compatible avec cela. Même si j'ai mis des tapis à la sortie des litières (censés retenir les grains de litières), certains grains résistent et j'en retrouve par... voir la suite

Animaux

Bonjour, J'ai un chien, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que l'aspiration est vraiment efficace ? Merci

Répondre

est-ce qu'il se faufile ?

Bonjour, Est-ce qu'il passe sous les chaises ? Est-ce qu'il nettoie dans les coins ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Répondre

Mur virtuel

Bonjour, Quelle est l'utilité d'un mur virtuel ? Quelle est la différence entre mur virtuel classique et mur virtuel Halo ? Merci

Répondre

Mode Dock

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi ça correspond les deux boutons « mode spot » et « mode dock » ? Pourriez-vous me montrer tout cela avec une vidéo ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit