Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

Convient aux personnes ayant plusieurs animaux ?

Bonjour, Je possède 5 chats ainsi qu'un chien. Je souhaite savoir si votre aspirateur est compatible avec cela. Même si j'ai mis des tapis à la sortie des litières (censés retenir les grains de litières), certains grains résistent et j'en retrouve par terre. Ce sont des grains à peine plus gros qu'un grain de sable. L'aspirateur arrivera-t-il à les aspirer ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Consulter la réponse à la question Convient aux personnes ayant plusieurs animaux ?

  • Je n'ai qu'un seul chat et un petit-fils.... Pour la litière j'utilise la forme genre petits copeaux de bois sciure agglomérée avec un tapis devant, mais effectivement les coussinets en transportent dans tout le couloir. Deux solutions. 1-nettoyage hebdomadaire, (je travaille en semaine) l'aspirateur passe partout en 3h et on peut le mettre en mode "sur place" sous la caisse. 2-nettoyage ponctuel, je rassemble d'un petit coup de balai 30secondes à côté de la caisse, et je mets le robot en mode sur place et tout est propre 5mn après. En fait l'aspirateur ramasse des grains invisibles à l'oeil mais qu'on retrouve en tas quand on vide le bac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit