Cadeau d'anniversaire
Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci
Bonjour, Je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci
Bonjour, Je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci
Bonjour ce robot est il livré avec un mur virtuel comme par exemple avec celui que j'avais serie 530 ,,,,sinon puis je me servir deceux que j'ai MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE réponse
Bonjour cher ambassadeurs, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci beaucoup, très bonne soirée
Bonjour à tous, Nous ne sommes que deux adultes à la maison avec un vieux chat. Comme je garde mon jeune petit fils de plus en plus souvent et que je préfère passer mon peu de temps libre à d'autres tâches que celles du passage de l'aspirateur, je me... voir la suite
bonjour ce robot est il efficace sur du carrelage qui n'est pas lisse et avec des gros joints 1.5 cm merci
Bonjour, Séduite par son prix ce robot est il efficace même sur les poils d'animaux ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil