Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

79 questions sur la communauté ROOMBA 615/616 - Aspirateur robot - IROBOT

Cadeau d'anniversaire

Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci

Programmation à distance

Bonjour, Je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci

Programmation à distance

Bonjour, Je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci

Robot irobot ROOMBA 615

Bonjour ce robot est il livré avec un mur virtuel comme par exemple avec celui que j'avais serie 530 ,,,,sinon puis je me servir deceux que j'ai MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE réponse

Répondre

Demande Avis

Bonjour cher ambassadeurs, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci beaucoup, très bonne soirée

Témoignage Roomba

Bonjour à tous, Nous ne sommes que deux adultes à la maison avec un vieux chat. Comme je garde mon jeune petit fils de plus en plus souvent et que je préfère passer mon peu de temps libre à d'autres tâches que celles du passage de l'aspirateur, je me... voir la suite

aspirateur robot avis

bonjour ce robot est il efficace sur du carrelage qui n'est pas lisse et avec des gros joints 1.5 cm merci

TOURNE EN ROND

bonjour mon robot tourne en rond depuis hier....une idee? merci

Efficacité a l'usage

Bonjour, Séduite par son prix ce robot est il efficace même sur les poils d'animaux ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit