Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

aspirateur robot avis

bonjour ce robot est il efficace sur du carrelage qui n'est pas lisse et avec des gros joints 1.5 cm merci

Consulter les 7 réponses à la question aspirateur robot avis

• bonjour j'ai également du carrelage pas avec des joints de 1,5cm mais légèrement en creux avec bords de carreaux irréguliers. pas de pb de qualité d'aspiration.
  • Mon carrelage est lisse, joint environ 2mm. Donc pas de problème pour moi, il fait son job.
  • Bonjour comme les commentaires précédents oui il va partout j'ai 2 chiens il fait le parquet le carrelage et les tapis (ils sont comme neufs après son passage ) s'en aucun problèmes je le programme pour qu'il fasse son boulot quand moi je suis au mien donc pour le bruit j'en ai aucune idée et cela me convient parfaitement.
  • Bonjour Je possède ce rabot depuis 2ans et je l'utilise presque tous les jours .Les sols durs réguliers ou non tout est parfait .Si vous avez de la moquette ou des tapis c'est génial .Il est effectivement un peu plus bruyant sur le carrelage irrégulier ,mais quel gain de temps et de fatigue
  • Ce robot est muni de trois types de brosses différentes, justement pour qu'il puisse nettoyer efficacement sur tous types de surfaces d'intérieurs.
  • Je préfère juste vous prévenir que sur du carrelage il fera sûrement un peu de bruit
  • Bonjour, Je possède une actuellement ce robot. Il va vraiment partout, il n'a aucun problème à monter sur de gros tapis ou autre. Donc je pense que vos joints ne lui poseront pas de soucis . En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit