Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

fait-il du bruit?

Bonjour
quel est le nombre de décibels quand il est en marche? Le bruit est-il supportable ou est-il préférable de le mettre en marche quand on est parti? merci

Consulter les 7 réponses à la question fait-il du bruit?

• Comme tout aspirateur on l'entend oui. Après je le trouve très nettement moins bruyant que mon autre aspirateur (et oui il faut bien mettre la main à la patte une fois de temps en temps! ??) et il m'arrive de le mettre quand je suis là mais il me gêne un peu pour écouter la tv. Du coup je le mets, comme 95% d'entre nous, en période d'absence. En tout cas il ne fait selon moi pas un bruit infernal!

• Bonsoir. Effectivement, il est un peu bruyant, aussi il est préférable de le mettre en marche pendant notre absence.

• Assez bruyant dans la pièce, mais ne s'entend pas dans une pièce voisine. Gênant pour écouter la TV.... Donc mieux vaut ne pas être présent dans la pièce où il travaille.

• Bonsoir, oui il est préférable de le mettre en route lorsque vous êtes absent car il est un peu bruyant, il fait 61 dédibels

• Je ne connais pas le nbre de décibels. En revanche, il travaille dans les pièces voisines sans pb lorsque nous sommes présents ou durant notre absence. Il est en effet difficile de l'entendre travailler.

• bonjour, oui bien sûr comme tous les aspirateurs mais lui, il fait du bruit quand on n'est pas là

• Je n'ai pas d'appareil de mesure pour les décibels, mais je confirme que ce robot est bruyant, mais quand vous l'utilisez vous n'êtes pas dans la pièce, donc on l'entend très peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit