Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

Le Roomba 615, un aspirateur efficace !

La raison de mon achat :


Jai acheté le Roomba 615 car jai un chat dappartement qui perds ses poils.

Vivre dans les poils de chat mest insupportable et passer laspirateur tout les deux jours lest encore plus.

Après avoir comparé plusieurs appareils de marque différentes, jai fais le choix dacheter un Roomba 615 dIRobot car celui correspondait à ce que je recherchais : un aspirateur efficace, qui revient se charger sur un socle, sans gadget du genre application mobile et surtout pas trop cher.



Mon utilisation :


Je lance le robot quotidiennement avant de partir au travail.

Celui -ci fait le ménage dans lappartement pendant mon absence et lors de mon retour il est retourné sur son socle de charge et il ne me reste plus qua vider le réservoir à saleté.


Son retour au socle de charge en vidéo :



Je le vide tous les jours bien que cela ne soit peut-être pas nécessaire, le réservoir est assez grand pour tenir 2 ou 3 cycles sans être vidé.

Le Roomba attrape bien les poils de chat et la poussière, ainsi que des objets plus gros comme des croquettes, grain de litière, etc...

Je précise quil ny a aucun risque pour les meubles : le robot ralentit quelques centimètres avant un obstacle afin de le toucher en douceur.



Avis après un an dutilisation :


Il fait correctement ce pourquoi je lai acheté. Jen suis satisfait.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit