Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

Charge

Bonjour, Il ne veut pas chargé des la première charge, merci

Consulter les 6 réponses à la question Charge

  • Si vous l avez acheté il y a moins de 10 jours appelez le service client ils vous l échangeront sans problème.
  • CAD donné plus de detail
  • vérifiez que Roomba est bien calé sur le support et que le cercle central passe en orange. S'il reste rouge c'est que le contact ne se fait pas. le support de charge doit être fixé pour que la charge soit vraiment correcte
  • peut être un problème de batterie ne reste t'il pas un morceau de languette coincé
  • Revoir le service technique du vendeur. Moi je n'ai pas eu de problème.
  • J'ai acheté l'aspirateur j'ai retiré la languette de la batterie pour le mettre en charge puis il me dit erreur charge en anglais le sol ce est bien mit et bien branché pourtant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit