Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

Les coins

Bonjour, De part son aspect rond, les coins sont-ils aspirés également ? Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Les coins

  • Oui il va partout c’est mon pote à vie ce « rob »
  • sous son aspect rond, il cache une petite brosse qui ramène la poussière des coins vers son propre milieu, il n'est pas idiot, c'est un robot, j'ai mis 10 petits bouts de fil rouge un peu partout, et, au bout d'une heure, il n'y en avait plus, je les ai revus en vidant le réservoir à poussière, c'est mon meilleur pote !!!!


  • oui bien sur. Les 3 petites balayettes ramènent les poussières des bords et des coins dans le robot.

  • Oui du fait qu’il y a une petite balayette sur le bord qui ramène la poussière sous l aspirateur
  • oui parfaitement car il est muni d'une brosse rotative sur le coté de l'appareil qui va chercher la poussière dans les angles !

  • Oui car il y a une petite brosse sur le côté qui ramène poussière et autre sous laspirateur

  • Bonjour,


    Oui, il y a une brosse rotative qui dépasse ce qui fait que les coins sont nettoyés par l'aspirateur sans soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit