Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

efficacite

bonjour
est ce efficace sur  tapis et parquet
merci

Consulter les 17 réponses à la question efficacite

  • Sur parquet il est parfait

  • bonjour, oui il est efficace mais il faudra pensé à vider le bac plus souvent

  • Bonjour,


    Ayant un chat et labrador, je peux vous dire efficace sur les tapis et aussi sur les parquets


  • Super sur carrelages sur tapis?

  • Efficace sur carrelage, moquette rase et bouclée assez haute, tapis ras avec ou sans franges. Ne devrait pas poser de problèmes sur n'importe quel parquet jointif (peut être pas sur parquet ancien non jointif). Surmonte les bords de tapis un peu épais et parvient à se libérer des franges (en arrache quelques une au passage). Pour les tapis, plutôt plus efficace qu'un aspirateur normal, mais la brosse enlève beaucoup de particules et le tapis s'usera certainement plus vite.

  • Je ne sais . Il est utilisé sur carrelage

  • BONJOUR, aucun problème sur parquet stratifié, carrelage et tapis poils ras (je n'ai pas de tapis long poils). Très content de son efficacité. Cordialement. JEAN

  • Efficace sur tapis et moquette à poils courts. Non testé sur parquets.


  • bonjour , oui il est efficace sur tapis et carrelage j'ai 4 animaux 2 chiens et 2 chats qui perdent leurs poils .

  • Super efficace sur parquet ,carrelage rustique et sur petit tapis (1.20x1.50)

    surprise par son efficacité même après passage d'un aspirateur classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit