Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

types de sols

Bonjour, le roomba peut-il être utlisé sur tous les types de sols ? merci

Consulter les 5 réponses à la question types de sols

• J'utilise mon roomba sur le carrelage et sur la moquette de ma chambre. Chez ma grand mère, il passe sur du parquet stratifié. il est vraiment pratique et bien.

• Bonjour,

Je pense que le Roomba peut aller sur de la moquette : Nayant pas de moquette, jai fait un essai sur un tapis de jeu pour enfant et le robot à fait le travail grâce aux brosses qui sont situées sous lappareil. Jutilise le Roomba quotidiennement sur du carrelage et du parquet et il aspire bien sur ces types de sols.

• je pense que du moment que le sol est "normal" carrelage, parquet, moquette le rooba peut être utilisé.

• Oui sauf tapis à poils longs

• en tous cas à partir des modèles 600 les roomba nettoient parfaitement les tapis et moquettes (même avec un caht à la maison) ; il suffit si c'est très sale de faire plusieurs fois l'option spot en déplaçant la zone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit