Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

est-il efficace ?

Bonjour, trouvez vous que ce roomba convient à des personnes très exigeantes en termes de propreté ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question est-il efficace ?

• Bonjour,

Je suis aussi assez manique sur lhygiène et jestime que le Roomba fait laffaire.

Il aspire tout type de saletés, que ce soit des miettes de gâteaux tombé par terre, des croquettes et poils danimaux et bien sur de la poussière.

Quand il détecte une zone plus sale, il passe plusieurs fois dessus afin de tout aspirer et de laisser un sol propre derrière lui.

• Bonjour, je ne suis pas trop exigeante de mon coté mais jaime bien que la maison soit propre. Pour vous donner un exemple. Quand nous sommes en train de dîner et que des miettes tombent, a la fin du dîner, deux solutions : On perd de longues minutes à tout nettoyer et on rate la fin du film ou on appuie sur le bouton de son roomba et on va sinstaller sur le canapé. A la pub, on retourne dans la cuisine qui est parfaitement propre. Je vous conseille de faire un gros nettoyage de fond au début puis de laisser travailler le roomba au moins 2 fois par semaine pour que votre maison soit nickel.

De mon côté, tout le monde crois que je suis une fée du logis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit