Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
ROOMBA 615/616
Depuis que j ai acheté le roomba 615, je ne peux plus m en passer !
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, depuis que j'ai acheté le roomba 615, je ne peux plus m'en passer ! Son utilisation fait partie de ma routine ménagère. Je m'organise tous les jours autour du fonctionnement du roomba 615: avant de partir de chez moi :
- je ne laisse rien trainer,
- Je m'assure que toutes les portes de la maison soient ouvertes
- Je mets en route mon Roomba et le tour est joué !
Le Roomba va passer partout dans la maison. Du salon à la chambre, jusque dans les WC.
Ce qui est super, c'est que je n'ai pas a déplacer les tables et chaises de ma maison. Mon Roomba tourne autour sans se fatiguer et sans se lasser. Il est vraiment fort pour se repérer dans la maison et pour passer partout. De plus, le roomba ne se fatigue pas, la batterie me semble super résistante. Il retourne se charger dès qu'il se sent fatigué. C'est top.
Grâce à cela, mon appartement est plus propre que jamais et bien mieux rangé qu'avant !
Cela me permet de rentrer chez moi plus sereine pour mettre mon tapis au sol et faire mon yoga!
Un vrai plaisir, de ne pas faire ces tâches ménagères.
Pour moi le Roomba est devenu un vrai indispensable !!! Je déménage bientôt à l'ile de la réunion et je vais le prendre avec moi
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil