Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

modification de la langue

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon robot, pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question modification de la langue

  • Pour changer la langue du Roomba, il faut dabord éteindre le robot en restant appuyé sur «Clean ».

     Une fois éteint, il faut ré-appuyer sur ce bouton quelques secondes afin lallumer et de rentrer dans le mode de sélection de la langue.

    La, appuyez sur « Clean » plusieurs fois afin de faire défiler les langues connues du Roomba.

    Quand vous entendrez le robot dire la langue souhaitée, restez appuyé sur « Clean » afin déteindre le robot et denregistrer la langue.


  • Lorsque vous maintenez le bouton clean enfoncé une voix vous annonce les différentes langues : anglais espagnol allemand français etc ... lorsque vous entendez la langue que vous souhaitez sélectionner par exemple français vous relâchez le bouton comme je vous l’ai indiqué dans ma première réponse puis vous rappuyez sur le bouton clean jusqu’à ce qu il s éteigne - et voilà la langue choisie est enregistrée
  • Il faut appuyer sur le bouton clean.maintenir le bouton enfoncé la voix va vous donner les langues des que vous entendez français vous relâchez puis vous rappuyez sur la touche jusqu’à ce qu.elle s,éteigne et la langue est enregistrée
  • qu'est ce que vous appelez la "langue" car tout est très facile à faire

  • qu'est-ce que vous appelez la "langue" du robot. Tout est simple à changer en suivant bien les schémas

  • Bonjour, Je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé. il est tellement simple d'utilisation que je me contente de l'allumer et de l'éteindre en appuyant sur son bouton. Il ne me fait pas la conversation mais moi oui :) haha ! Roomba tu as bien bossé ! Roomba ma maison est propre grace à toi !!! Youppiee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit